Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ranch de la vallée
13 juillet 2012

Présentation

photo du ranch !Le ranch de la vallée  

 

Voici mon centre de schleichs, papo, bullyland nommé " Le ranch de la vallée " .

Il pratique beaucoup de discipline : CSO, Dressage, cross, endurance, western, randonnée ect ...

il possède plusieurs batiments : 1 club haouse, selleries, 4 écuries, 3 pré , 1 terrasse, 2 carrière, 1 manège en construction , 1 batiments réservée au soignant et au maréchal et 1 rangement !  ...

Ce ranch est plutôt un ranch de propriétaire mais il peut proposer des cours pour les non propriétaire !

Nous pouvons prendre vos chevaux en piension et nous proposons des demi-pension !

Voilà ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouai ! je fini les batiment et je mes les personnages et après les chevaux !!!
L
salut, c'est nous deux ! <br /> <br /> trop bien ton blog precer qu'il y ait les chevaux :D
Le ranch de la vallée
  • Le ranch de la vallée est un centre hippique qui est plus pour les propriétaire mais nous acceptons les cours de personne qui vienne régulièrement . nous proposons des demi-pensions ou des pensions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité